• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur Réaction d'Alain Finkielkraut après son éviction de la Nuit Debout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 18 avril 2016 08:45

La façon dont il a été accueilli a été probablement aussi indigne qu’imbécile, mais quand comme Finkielkraut on a tous les médias et le système à sa botte, on ne peut pas imaginer être bien accueilli par un mouvement comme Nuit-Debout qui lui n’est pas à la botte du CRIF apparemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès