• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Éric Brunet : "Le mouvement Nuit Debout a montré son vrai visage : intolérant, radical et violent !" - 18 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 avril 2016 13:01

Nuit Debout ou la démocratie de l’entre soi
.
De grands démocrates uniquement avec ceux qui ne pensent que comme eux, on connaît la chanson et la partition de ces humains d’abord surtout pour eux. Car si il y a bien moins intolérant qu’un gauchiste, c’est un ultra gauchiste. Tous ces gens qui s’affichent avec des vertus dignes des plus grands bouddhistes à l’extérieur, sont en fait les pires fachos à l’intérieur, pourquoi ? Car ils n’acceptent pas leur côté animal, rejettent le bon sens paysan, bref, leur nature profonde inhérente à chaque être humain. Je préfère discuter avec un mec d’extrême droite qu’un mec d’extrême gauche, même si j’arrive à comprendre les deux, pourquoi ? Car le mec d’extrême gauche bugue plus vite qu’un mec d’extrême droite, étiquettes que j’exècre, mais que j’utilise pour me faire comprendre.
.
En ce qui me concerne, je suis apolitique, je serais plutôt de gauche mais sans oublier d’où je viens et en ayant assimilé et accepté mon côté animal et naturel, je serais donc un hippie ou un baba cool à la base, mais avec un flingue parce qu’il ne faut pas déconner. J’assume mon côté terroir, animal, naturel, qui se défend en dernière instance pour protéger ses acquis ou sa vie, cela me semble normal, or un mec de gauche humaniste revendiqué aura les fils qui se touchent juste à l’évocation de certains noms car sa grande tolérance et ouverture d’esprit dont il clâme les vertus s’arrêtent quand il entend Chouard, Soral, Dieudonné (juste pour exemple) car il n’osera pas essayer de les comprendre car ce serait remettre en cause son logiciel trop facilement acquis depuis le berceau, ce serait se remettre en question, ce serait prendre le risque de s’être trompé sur beaucoup de choses et le sens qu’il donne à la vie, ce serait se mettre en danger personnel, trop dur comme job pour un fumeur de joints et un petit bourgeois qui ne s’assume pas et pour qui 35 heures par semaines c’est déjà proche du goulag, n’est ce pas.
.
Pour le reste pas besoin de développer plus, les faits parlent d’eux mêmes, en attendant, pendant que les antifas voient des skinheads partout, les vrais mafieux au pouvoir se marrent de ces confrontations horizontales car ils ont tout loisir de continuer à nous tondre tous, alors que nous sommes globalement dans le même bateau.
.
Et comme une image vaut plus que mille mots :
 https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/13015556_1688670624716443_96994976672124075_n.jpg?oh=8c6a837e0e16b77c635186e96abd3931&oe=57B9A475


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès