• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Finkielkraut à Nuit Debout : discours fanatique hallucinant de F. Lordon : "faire méthodiquement la chasse aux infiltrations" - 21 Avr 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 22 avril 2016 12:30

@Gaston Lagaffe
lordon est trop universitaire pour faire un chef de file, d’ailleurs il ne représente que lui et la goutte parisienne dans le ras le bol général qu’on voit pousser partout en france.

Pour revenir à votre remarque sur le porte flingue du système, ce n’est pas parce qu’il dit un e fois de temps en temps quelque chose d’écoutable qu’il n’est plus un porte flingue du système.

joey starr lordon , finki, brunet , zemmour, soral , dieudonné , le pen ,meluche , che guevarra , sont tous des icônes idéalisée par les médias, qui ont besoin de figures pour simplifier les situations et cliver l’audience.

D’accord avec vous la révolution se fait dans les têtes et pas par des têtes caricaturées.Elle ne se fait pas non plus avec un crédit sur le dos , donc elle ne se fera pas. Et d’ailleurs , qu’ont donné les révolutions, à part changer précisément les têtes caricaturales qui représente le pouvoir que le système accorde à la populace ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès