• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de files_walQer

sur Donald Rumsfeld : « Le WTC 7, non je ne connais pas »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

files_walQer files_walQer 23 avril 2016 20:58

@Qaspard Delanuit

"(beaucoup de gens ont vu et entendu les avions depuis leur fenêtre, par exemple)."

Au pentagone, il n’y a sûrement pas eu d’avion au vu des faits, mais il y avait la aussi des témoignages de la présence d’un avion. Ces témoignages ont été recueillis, tracés sur une carte.

Au final, il s’avère qu’il y a bien eu un avion volant très bas, mais sa trajectoire d’approche du pentagone rendait impossible son écrasement à l’endroit réel des dégâts.

Cet avion était sans doute là pour que des gens s’en souviennent.

Si des gens ont entendu des avions au WTC et si la théorie du no plane est vraie, ils étaient la pour qu’on s’en souviennent.

Les témoins du pentagone :

https://vimeo.com/7007193


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès