• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maxmich

sur Problématique soulevée par une minorité de Nuit Debout : Les antifas et la liberté d'expression - par Jordanix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maxmich (---.---.239.21) 25 avril 2016 14:37

Je suis d’accord avec ce que dit Maqiavel et Qaspart. Le mouvement est loin d’être figé. A Paris et Brest c’est très récupéré par la pseudo "extreme gauche" mais pas dans d’autres villes ou c’est plus open. Il y a des endroits ou Chouard serait accepté sans aucun problème. Et si les antifa sont remplacés par des gens tirés au hasard, Chouard ou d’autres personnes pourraient intervenir.

Il est évident qu’on ne peut plus se permettre de cracher dans la soupe. Il faut se rassembler et au minimum s’écouter les uns les autres. Il n’y a pas de faschistes en France à part trois skinheads avinés mais franchement il faut qu’on arrête avec ces conneries de faschistes et antifa. Il faut pulvériser ces groupuscules et que la masse reprenne ses droits (ce qui a l’air d’être le cas dans plein d’endroits donc observons).

Je vous conseille d’écouter l’intervention de Sylvain Baron sur MetaTV, il est intéressant ce garçon et il croit encore dans tout ça malgré qu’il s’était fait virer... Il a plein d’idées derrière la tête et je le trouve plutôt courageux. Dans tous les cas les partis politiques c’est terminé, les mouvements gauche droite plus personne ne parle comme ça à part quelques nostalgiques mais même les pilliers de bars torché du matin au soir ont compris que le clivage politique était une arnaque pour cliver la population...

http://metatv.org/sylvain-baron-un-resistant-a-nuit-debout


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès