• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur La vie tient parfois à trois mots : Fichez le camp .. Témoignage de la rafle du Vel D'hiv ..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 28 avril 2016 09:53

@Semi Kebab
Je disais en substance :

.

Que vous étudiez cette période, tant mieux pour vous, en ce qui me concerne, c’est déjà fait et ma conclusion est qu’Hiroshima vaut bien une $hoah.

.

Quelle est la raison pour laquelle la $hoah est devenue sacralisée ? L’argument avancé étant celui d’un peuple qui veut en exterminer un autre systématiquement et ce, avec des moyens technologiques inédits dans l’histoire humaine, alors je posais la question si il était courant depuis la préhistoire d’envoyer des bombes atomiques sur un peuple juste histoire d’étudier les grimaces qu’on fait quand on se mange un souffle de 5000 degrés dans la gueule ? Est-ce que les japonais nous gavent avec ça matin midi et soir ? Est ce qu’ils culpabilisent les américains autant qu’on tente de nous culpabiliser ?

.

J’ai connu des tziganes, ils se sentent solidaires des juifs "parce qu’ils étaient dans les camps avec nous" je leur ai dit que je ne pensais pas que la réciproque soit vraie, surtout en ce qui concerne la rentabilité des souffrances vécues par d’autres (parents, grand parents), ils ont préféré changer de sujet, dès qu’on parle pognon, ça fâche tout de suite, qu’on soit blanc, jaune, noir, brun, rouge, n’est ce pas.

.

J’ai autant de points communs avec un japonais, un juif, un russe, un américain, un homosexuel puisqu’étant humain et si je comprends les souffrances, je m’en fous de celles du passé préférant rester dans le présent pour avancer.

Vous avez grandement besoin d’une thérapie de groupe, votre mental a été quelque peu endommagé par ..........

L’espèce de gavage des oies subi dans les merdias sur cette période historique qui, si elle a largement modelé notre présent a également fait des ravages dans les cerveaux et les consciences qui ont été lavées par les diverses propagandes des différents belligérants de l’époque, à savoir les vainqueurs qui écrivent l’histoire, on n’entend que quelques sons de cloches mais pas tous pour s’en faire une idée objective.

.

Voilà en gros mon commentaire d’avant, en moins bien écrit et surtout en moins humoristique, dommage car je n’en étais pas peu fier, en fait je m’en fous un peu... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès