• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sutter Kane

sur Documentaire : Ben Laden, les ratés d'une traque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sutter Kane Sutter Kane 18 juin 2016 19:56

@Pilule Rouge
Et qui vous dit que le Ben Laden de 2001 ou de 1996 était le vrai Ben Laden ? Voire même qu’il y ait eu un vrai Ben Laden un jour ? Voire même... qu’il y ait jamais rien eu de réel en ce monde ??

Sérieusement, vous imaginez qu’un sosie de Ben Laden se baladait avec des troupes d’Al Qaïda pendant plusieurs années, afin de tromper les soldats français (ou autres) qui pouvaient le voir au loin, au bout de leurs lunettes ?

Si vous étiez un de mes proches, je m’inquièterais beaucoup pour vous... et je vous inciterais à aller parler à un psychologue. Ou simplement à votre médecin traitant. C’est bien de douter, d’avoir de l’esprit critique... mais vous semblez avoir totalement déconnecté avec la réalité, vous vous fabriquez votre réalité sur mesure : vous prenez une vidéo, avec un lapsus de B. Bhutto (elle parlait en réalité de Omar Sheikh, le meurtrier présumé de Daniel Pearl, dans le contexte de l’interview c’est évident), et vous y croyez, vous en prenez une autre, que vous nous présentez on ne sait pourquoi car vous n’y croyez pas (Ben Laden vu en 2003-2004)... en fait, vous faites votre marché, vous décidez qu’une chose est réelle, une autre non, pour des motifs qui vous sont propres et qu’on ignore... sans le moindre argument. On ne saisit pas ce que vous essayez de montrer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès