• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sutter Kane

sur Documentaire : Ben Laden, les ratés d'une traque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sutter Kane Sutter Kane 19 juin 2016 01:49

@Zatara
Votre mauvaise foi vous perdra... Hijack m’a traité de troll, alors que je ne lui parlais pas, et a adopté lui-même un comportement de troll...

Ensuite, vous n’avez jamais vu Hijack vouloir dominer un débat à tout prix ??? Alors qu’il refuse qu’on lui porte la moindre contradiction ? Généralement, il est vrai, vu que presque tout le monde est archi conspi ici, personne ne le contredit... mais dés que la contradiction apparaît, il pète un câble.

Quant à critiquer des "détails ridicules"... Pilule Rouge présente un documentaire d’Arte en nous disant que les USA font des false flags depuis plus d’un demi-siècle... alors que le docu d’Arte ne dit rien de tel. Pourquoi instrumentaliser un documentaire d’Arte pour faire valoir une thèse qui n’est pas dans le film ? Deuxio, il nous sort un autre documentaire (sérieux) qui nous dit que des soldats français ont vu Ben Laden en 2003 et 2004 et n’ont pas reçu l’ordre d’intervenir, et c’est pour finalement nous asséner sa thèse, qui ne repose sur rien : que BL est mort en 2001. Détails pour vous... Manque de rigueur absolu pour moi  !

Je me permets d’intervenir car ce site est censé être citoyen, ouvert à tous, et on ne voit presque qu’un seul type de profil... qui fait fuir tous les autres. C’est une ultra minorité dans la société réelle qui monopolise l’espace ici... mais je crains que ce soit inéluctable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès