• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Désaltère

sur Jean-Claude Juncker : "J'ai vu les dirigeants d'autres planètes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Désaltère (---.---.197.5) 30 juin 2016 15:06

@La mouche du coche
Il a raison, car on ne plaisante pas, avec ces "dirigeants" là, qui peuvent nous exterminer en quelques minutes si "ils" le voulaient avec la technologie dont "ils" disposent. Heureusement, je crois savoir que ce n’est pas dans leurs plans, mais qu’ils essaient plutôt de nous guider vers notre évolution scientifique et sociale dans le but d’atteindre notre potentiel maximal et de les rejoindre dans le grand cosortium galactique dont nous sommes pour l’instant exclus car jugés trop primitifs.

___

Leur ingérence dans nos affaires est primordiale bien que très permissive car il est important pour "eux" que nous nous en sortions le plus possible, par nous mêmes, même si ils nous donnent discrètement des coups de mains salutaires de temps en temps (bombe A dont l’utilisation est très limitée, heureusement, progrès technologiques, scientifiques et médicaux distribués de façons sporadiques pour que l’on ne se doute de rien etc.. Les exemples sont nombreux.)

___

Avec un peu de chance, j’aurais peut être l’honneur d’être un de leurs représentants sur terre. Je croise les doigts pour être sélectionné.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès