• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dimistri

sur Brexit : quand les anarchistes défilent pour Goldman Sachs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dimistri (---.---.201.70) 2 juillet 2016 14:35

Bonjour,

Faut dire, chers amis commandants de leurs dix doigts et autres généraux de leurs fesses, que vous passez votre temps a emmerder mes amis patriotes. Vous n’aimez pas quant les coco disent a la barricade camarade, vous n’aimez pas quant les libéraux vous disent c’est quoi ton problème frère.

Les anarchistes sont le poivre dans la soupe, c’est pas bon tout seul, c’est inutile isolé, c’est quant il y en as juste assez bien brassé avec les tomates, les chicons et les patates, que ca relevé le gout et rend le tout plus agréable au Palais.

Les anarchistes qui défilent en chaos pride comme cela sont des organisation étatiques noyautés qui servent a ficher les gentils rêveurs dans la liste 1 et les méchants radicaux dans la liste 2. Faite l’expérience de la confédération anarchiste en France.

Sympathisez, invitez, et jouez a qui-est-le-condé ? Vous serez vite fixé. 48h de gardav au pire c’est pas long et si vous êtes calme et invoquez régulièrement la loi, montrez votre meilleur jeu de "Citoyen engagé", vous obtiendrez ce que savent les keufs sur le sujet.

Mes noirs, je vous aime tous. Autant que mes rouges, mes verts et mes bruns. Soyez cordiaux entre vous et prenez le temps d’en discuter. Distinguez ceux qui négocient de ceux qui ne négocient pas, ayez confiance en ceux qui sont prévisibles et pensez 7MM.

++

carthago delenda est - Agoravox falsifie délibérément les commentaires de certains articles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès