• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AlterLeon

sur Pactes avec le diable : l'Amérique et le 3eme Reich


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlterLeon AlterLeon 3 juillet 2016 13:15

Je rajoute pour bien comprendre tous les mensonges pour permettre la création d’Israël :

Ben Gourion le premier dirigeant d’Israël, avait participé avec d’autres historiens juifs à un livre d’histoire qui reconnaissait sans nul doute possible que les palestiniens étaient les descendants du peuple juif !

Ni les romain, croisés et conquérants musulman ne se sont arrêté pour cultiver la terre, les paysans sont resté et la plupart c’est converti aux autres religions.

Ben Gourion pensait pouvoir reconvertir les palestiniens au judaisme, il était sur que ce peuple allait recevoir les étranger occidentalisé comme des sauveurs, mais les palestiniens (qu’ils soient juif chrétien ou musulman) se sont rebellés tout naturellement contre cette invasion étrangère et leur origine juive n’a plus été mis en avant par les sionistes !

Tandis que ceux qui se disent juifs aujourd’hui juif sont pour leurs grandes majorités des Khazars et berbères convertis, sans aucune origine juive comme de nombreux historiens, journalistes et généticiens l’ont prouvé mais personne n’ose le dire dans les médias dominants qui sont sous la coupe des sionistes, même si ils en ont parlés dans certains médias, comme Luc Ferry l’ancien ministre : https://www.youtube.com/watch?v=988eyCUMKl8

La preuve par un généticien : La génétique éclaire le débat sur l’origine des Juifs d’Europe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès