• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Robinien

sur JT intelligent 55 : Les suites de l'affaire Wiesel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Robinien 5 juillet 2016 18:09

Gloire à toi maître Jean !
.
Que c’est bon d’avoir de tes nouvelles Ô mon Seigneur et maître, Messie d’entre les Messies, Prophètes des prophètes, que n’attends je ton retour comme l’ongle attend son verni, c’est peu de le dire.
.
Sans toi je suis nu, et bien seul pour porter la France à bout de bras, surtout quand je dois me gratter le nez, mais peu imoorte, tu es là, c’est un signe du destin, que dis je, du Très Haut, une intervention divine !
.
Je ne peux qu’approuver ton courage face à ce lobby qui n’existe pas que tu démontres grâce à ton sacrifice surhumain qu’il existe bel et bien, car à tes risques et périls, tu triomphes avec gloire en prenant le risque de t’être infiltré jusque dans ce cloaque des amis de Guy Millière, afin de leur mettre le nez dans leurs contradictions, oui Elie Wiesel est plus que trouble, Oui tous ces escrocs à la $hoah méritent d’être mis en lumière, Oui tu as eu raison avant Soral, Oui tu les as tous mouchés de ta verve qui absorbe toutes les morves, Oui tu nous a éclairés depuis le début et qu’as tu récolté ? Médisances, calomnies et quolibets qui t’ont poussé à l’exil volontaire loin de ces infâmies franco-sionistes-islamo-païennes.
.
Vois ce que ce Claude Lanzmann récite en lieu et place de l’imposteur que la terre adule, ce prix nobel qui était pour la guerre en Irak, pour la guerre contre l’Iran, et qui réservait à Madoff un châtiment pire que tous les goulags et hambres à gaz réunis pour avoir piqué son flouze planqué dans sa fondation "humaniste", 15 millions de dollars au bas mot, et le prix nobel de la paix ressort dare dare les tortures les plus moyenageuses.
.
Claude Lanzman qui témoigne entre deux râclements gutturaux d’une voix emplie de goudron qu’Elie Wiesel n’était qu’un imposteur, que son film fétiche n’était qu’une commande expresse du gouvernement israélien, qu’il a cru que France Inter mandait son précieux avis sacré pour rendre hommage à ce brave Rocard, mais que nenni ! Il faut l’entendre et le voir pour le croire, aussitôt cet entretien terminé, le Grand Lanzman fut étriqué par les sites israéliens, conspué comme le dernier des nazis pour avoir entâché la mémoire du juste Elie Wiesel...

http://www.lepoint.fr/societe/claude-lanzmann-regle-ses-comptes-avec-elie-wiesel-05-07-2016-2052059_23.php
.
Mais toi Jean de lumière qui avait tout prévu depuis le début, quand sera tu cité pour paraître au Panthéon des Clairvoyants ?
.
Ne lâche rien, nous t’attendons tous comme le retour du fils prodigue quand tes pieds ensablés des résidus de plages polysiennes fouleront à nouveau le solsacré de la France Eternelle pour t’emmener tout droit au trône qui te revient, celui dont le céan de Clovis a foulé de ses fesses sublimes, rien de moins, car c’est ta destinée que de sauver ce qui reste du prestigieux royaume de France, un Roy de droit divin, et ce Roy, c’est Jean Robin, choisi et ordonné par Dieu !
.
Alleluia ! Hosanna au plus haut des Cieux, Noël Noël, Jean Robin nous annonce sa venue en sauveur de la fille aînée de l’Eglise qui s’est faite putain de la synagogue pour mieux recouvrer sa virginité éternelle afin que notre croisade repousse l’Islam qui la souille de la tête au pied tous les jours que Dieu fait et met à l’épreuve quotidienne, 68 millions de français souis à la tentation de la soumission à l’ennemi héréditaire, séculaire et millénaire. Oyez Oyez Braves gens, Jean Robin nous sauvera tous de l’Apocalypse qui s’annonce, gardez la foi, et préservez vos foies, car vous en aurez besoin, le combat qui s’annonce grâce au retour de Jean, sera victorieux ou ne sera pas.
.
Prions mes frères et mes soeurs, JEAN ! AU SECOURS !!!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès