• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Terrorisme en France : qui sont les véritables coupables ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 18 juillet 2016 08:58

Je ne vais pas me lancer dans des explications de textes, je ne suis pas chargé de la communication du vatican ou de je ne sais quoi.
.
Mais l’explication monocausale : c’est de la faute au christianisme, au pape, à l’église catholique, aux religions est juste débile, c’est ce qu’on entend depuis ..... que je suis né. Ce sont ces explications que relaient tous les gens qui sont promu par le système, depuis Nietzche, Michel Onfray, Alain de Benoist, le petit nouveau Houlebech, et tous les autres qui ont été promu par le système et qui ont retourné leur veste pour devenir anti système :: Soral ou Dieudonné qui sont anti chrétien au départ.
.
Mais le problème c’est que l’attitude des anti chrétiens, ou des anti religieux empêche de comprendre le monde tel qu’il est, et tout ce qui s’est passé au cours des derniers siècles, Y compris les guerres européennes, tout tourne autour des antipathies entres d’un coté les orthodoxes (russes) chrétiens, les catholiques, et de l’autre coté les protestants et les juifs.
.
L’explication tout est de la faute du catholicisme ne tient pas la route, car la France n’est plus catholique depuis la révolution Française, puisqu’il y a deux parties dans le catholicisme , un pouvoir spirituel détenu par le pape et un pouvoir temporel détenu selon les cas par des chefs de guerre ou des présidents de la république.
.
Le pouvoir temporel en France n’est plus ni catholique ni chrétien, il est anti chrétien et anti catholique à fond, depuis la révolution Française.
.
Ce qui reste de religion catholique en France est dû au peuple lui-même qui reste attaché à ses traditions et pour quelques uns à leur religion, mais le pouvoir lui-même n’a qu’une ambition : détruire, araser tout ce qui reste de l’église catholique romaine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès