• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Attentats : rendre obligatoire l'anonymat des terroristes ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 30 juillet 2016 12:59

Bof avant pour les faits (des) divers on avait les fameux "prénoms d’emprunt", vous vous souvenez, au lieu de Mohammed ou Mamadou on avait les Vladimir* et Jean-François* (prénoms d’emprunt), pour masquer maladroitement la réalité que la plupart des délinquants/traficants en France sont des noirs et des arabes, c’est un fait ! Ce qui coûta cher à Zemmour au passage.
.
Et puis avec les médias alternatifs, ce que ne disent pas les merdias officiels sera divulgué d’une manière ou d’une autre. Internet, outil intéressant, mais comme chaque outil possède deux tranchants et dépend de son utilisateur.
.
Bientôt pour les torchons comme le monde ou liberation, ce sera tous des Aubin de La Messuzière ou des Aubert du Petit-Thouars de Saint Georges, les terroristes à venir pour bien montrer que l’Islam n’a rien à voir avec les tueries.
.
Quel dommage que ces attentats ne soient pas l’oeuvre de l’extrême droaaaate, on en rêverai comme dirait l’autre journalope gauchiasse dont j’ai oublié le nom qui s’exprimait à propos des viols de Cologne et qui déplorait le fait que ce n’était pas des skinheads à croix gammées qui harcelaient les filles le soir du nouvel an.
.
Le déni de réalité et plus 40 ans de politiquement correct où l’on ne peut plus nommer les choses ni appeler un chat un chat sous peine de reduction ad hitlerum, voilà où ça mène à présent. Ces journaputes seront à châtier aussi, le moment venu pour avoir déformé le sens des mots, galvaudé les mots, piraté les mots, menti, déformé la vérité, ces bourreau du langage et ces apôtres de la tromperie universelle auront le sort qu’ils méritent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès