• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Attentats : rendre obligatoire l'anonymat des terroristes ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 juillet 2016 13:37

@Fidol Castré
Sa soeur à BHL s’est récemment radicalisée au christianisme, je crois, je serais son frangin, je garderais un oeil dessus des fois qu’elle veuille l’empoisonner avec une tarte à la cigüe... Brave Véronique smiley

.

Oui BHL continuera à délirer sous amphétamines sur tous les plateaux tv jusqu’à son dernier souffle, c’est certain, pour lui c’est l’idéologie française qui est intrinsèquement fasciste dans ses gènes qui est responsable de tout, Marine Le Pen et Mohammed Mehra, c’est la même chose. Le Nazislamisme et le Nazislepenisme c’est kif kif bourricot, lui a les mains propres comme Ponce Pilate. Il doute de rien ce parasite quand même, incroyable qu’il soit toujours vivant avec tous les ennemis qu’il s’est mis sur le dos. Là on voit le travail d’arabe à l’oeuvre car quitte à se revendiquer de daesh, pour un coup de pub, et opération séduction, se payer BHL et mettre son agonie sur youtube, ferait l’unanimité pour Daesh, pour une fois.

.

Meyer Habib lui veut carrément imposer une loi aux merdias, après avoir voulu faire une loi pour interdire le geste de la quenelle, il s’autorise, lui, l’israélien proche de netanyahou, de pondre des lois sur notre territoire, faudrait une loi pour interdire les gros phoques qui puent l’huile de pouvoir légiférer chez nous, en priorité, il me semble, c’est comme si Valls allait proposer à Israël une loi interdisant de confisquer les portables des dirigeants étrangers en visite officielle à des fins d’espionnage, histoire de voir comment Bibi lui collerait sa godasse au cul avec le mépris qu’inspirent nos zélites à l’étranger, même Erdogan s’essuie les semelles sur la gueule d’Ayrault, voilà la réputation et la respectabilité qu’a récoltées la France à l’étranger à cause de ces clowns à l’Elysée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès