• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Techniques de manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 juillet 2016 17:01

@gaijin
il n’y a pas de mais,

.

Heuuuu d’accord lol

.

Mêêêêêêêêêêêêêh.... Non, je ne considère pas l’affectif comme manipulation mais du domaine de l’instinctif (tu honoreras ton père et ta mère) et dans le cadre de rapports familiaux apaisés ou "normaux", on hésite avant de faire de la peine à sa mère en lui disant ouvertement que sa tarte c’est de la merde, alors on prend sur soi et on bouffe sa part sans moufter, en faisant en plus, au prix d’efforts quasi surhumains, une moue hypocrite d’appréciation intense de la chose infecte.

.

J’exagère, mais qui aime faire pleurer sa moman sans ressentir un petit piquement au coeur ? Mmmmmh ?

.

Bien sûr on peut jouer franc jeu, et de guerre lasse, avouer franchement que les tartes de moman, on ne peut pas les voire en peinture depuis l’enfance, imaginez, un monde entier s’écroule pour la mère, elle vient de se prendre en pleine face que pendant 30 ans elle a fait des tartes de merde alors qu’elle croyait le contraire et se prenait pour la reine des pâtissière, ce sont des trucs qui peuvent mener au suicide ça. 

.

J’exagère encore mais à peine.

.

Après il y a l’intention de manipuler volontairement au moyen de l’affectif et là, on entre dans la catégorie des pervers(es) narcissiques, j’en ai connues et elles font mal, en effet. Mais ce n’étaient pas mes mères non plus.

.

Ou commence la manipulation ? Frontière anorexique...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès