• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean3003

sur Wanted Pedo : "Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des institutions"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean3003 (---.---.35.129) 6 août 2016 00:13

@Qaspard Delanuit
L’Anti-pédocriminalité se pratique sur le terrain et non derrière son égo et son ordinateur. Le message de cette guillotine est clair, il s’agit de rappeler la colère saine et légitime que les citoyens honnête ressentent quand ils apprennent que leur enfants se font violés par leurs professeur, éducateur, curé ou voisin. Quand les citoyens entendent un Luc Ferry parler d’un ministre partouzant avec des petits garçon à Marrakech, la limite est désormais franchit. Cette guillotine vous fait peur ? Mais l’idée que l’un de vos enfants puissent être enlevé, violé et torturer pour un film vendu sur le DarkNet, ça n’a pas l’air de trop vous tourmenter en revanche ...

Cette association que je soutient autant que je peux, ne prône pas de "lynchage arbitraire" comme vous dites, mais propose 41 nouvelles lois, et les a apporté le jour même de cette manifestation au Sénat.

Renseignez-vous, contactez les, ( eux ne se cachent pas ) et lisez leurs travaux avant d’écrire vos impressions personnelles.

Je suis passé à cette manifestation du 8 avril et je n’y ai vu que jeunesse active et connaissant bien leur sujet, sujet lourd soit dites au demeurant. Donc merci Wanted Pedo ! La peur changera de camp si vous tenez bon !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès