• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Eusaebius

sur Pierre Hillard : le plan mondialiste de remodelage des frontières du Moyen-Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eusaebius (---.---.234.9) 10 août 2016 23:52

@lancelot3
C’est en cours, et bien parti pour s’accomplir. Oh certes, la partie n’est pas gagnée d’avance, les alliances d’hier sont incertaines dans le présent, si Washington semble un peu embarassé par Israël, il se détourne également de l’Arabie Saoudite et voit la Turquie lorgner à l’Est, vers la Sainte Russie.

 +

+++++++

 +

 +

Mais quand on ne peut que constater, impuissants, presque désappointés, limite incrédules, sombrant parfois dans l’irréel face à cette situation ubuesque et pourtant bien réelle, que de contempler, non sans frémir, les dirigeants des principaux partis politiques préter allégeance à Israël en allant se soumettre littéralement au lieu sacré pour les sionistes, presque un autel sacrificiel, sur lequel, les pions à la botte d’Israël vont faire Techouva les uns après les autres avec un zèle non dissimulé devant lequel toutes notions de laïcité, pourtant sans cesse rabachée iconiquement, idôlatrement, par les mêmes dans nos écrans à longueur d’années, s’effacent sous kippas, ménorahs et autres mezouzas au mémorial de Yad Vashem, LE nouveau lieu sacré de la nouvelle religion impie qui pointe le bout de son nez jusque dans nos rues, pour remplacer crêches et santons jugés trop provocants et bafouant sataniquement LA tradition de Noël, si chère et symbolique de notre culture unique et originelle, à savoir la Chrétienté.

 +

+++++++

 +

 +

Cherchez l’erreur, tout est sous nos yeux, aveugles soyez tels des lazares et ouvrez vos yeux fermés face à la menace qui pèse sur nos existences ainsi que celles de nos descendants. Car quand le troisième temple sera achevé, le Temple de Salomon, l’Antéchrist aura pris corps dans notre monde. Soyez vigilants, que Dieu vous garde et gardez foi en Christ, notre sauveur pour les siècles des siècles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès