• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Donne-nous notre pain quotidien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 21 août 2016 13:29

@micnet
C’est juste ; Nous n’avons pas le même taux de prorata. Et je n’a pas eu le plaisir d’échanger avec vous quant à l’expression de la foi chrétienne dans la dimension temporelle. C’est amusant, la foi catholique n’a d’essence justement que dans le temporel (ce fut toute sa force), au contraire d’une foi protestante, juive ou musulmane. Mais ce n’est que mon point de vue et je ne vous relancerai pas sur ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès