• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Neo57

sur Think tanks mondiaux : Missionnaires de la démocratie ou Anges de la mort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neo57 Neo57 25 août 2016 14:42

@Hieronymus

Relisez-moi, je n’ai pas dit que le Vatican et autres étaient "à la tête" de tous ces groupes d’influences/décisionnaires de l’Empire (quoi que, certains en ont/auraient la capacité), mais on sait que quasiment tous (pour ne pas dire TOUS) leurs membres/participants en font partie (sectes, loges, sociétés secrètes), passage obligatoire pour faire partie du Club.

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/donald-trump-deteste-par-l-elite-52527

De fait ils sont littéralement entremêlés (l’ONG "Lucifer Trust" à l’ONU en est le plus criant exemple, ou encore dans sa version moins explicite avec le "congrès Juif mondial" au parlement de l’UE), la mise en place du NOM étant plus que parfaitement compatible avec une idéologie messianique d’origine purement satanique. 

Idem, quand vous êtes aussi haut placé dans les rouages de l’Empire, les appartenances religieuses et autres obédiences sectaires de chacuns n’empêchent strictement en rien de s’adonner au culte de Satan (ou dit plus joliment, d’être "illuminé" par la lumière de Lucifer")...

Du reste, le Vatican est infiltré jusqu’à la moelle par tous les groupes que vous avez cités, mais peut-etre vous aura-t-il échappé que le Pape noir de l’ordre des Jésuites (véritable "Eglise dans l’Eglise") occupe actuellement le trône pontificale : 

https://fatimahoje.files.wordpress.com/2011/10/666.jpg

Oups, désolé ! Je me suis trompé. Comme ça c’est un peu plus rassurant : https://fatimahoje.files.wordpress.com/2011/10/paul6hall-08.jpghttp://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/vatican_enfers.j pg

A propos des jésuites : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/la-piste-jesuite.html

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès