• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gaijin

sur La franc-maçonnerie ("l'église occulte républicaine") a laïcisé la France pour mieux la saboter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaijin gaijin 31 août 2016 11:41

plutôt pas mal
dommage de pas appliquer cette belle lucidité a la religion chrétienne en expliquant qu’il y a des connaissances ésotériques réservées aux membres de l’eglise, ce n’est pas un hasard s’il y a une hiérarchie prêtres évèques etc ça correspond a des niveaux d’initiation occulte. connaissance ésotérique donc pour les prêtres et ignorance obligatoire pour les fidèles ( se rappeller de l’interdiction de lecture de la bible )

question source ce n’est pas un hasard non plus si on dit que l’église est un mithraisme qui a réussit mais en reprenant les faits on se trouve en présence de quoi ? les prêtres de l’ordre secret de melchisédeck ont jadis fait alliance avec un démon cananéen du nom de yhvh qui leur a promis la domination sur la terre et la vie éternelle .......
ces mêmes prêtres ont éradiqué par le fer et le feu la plupart des autres religions acculturé les peuples en dressant leurs autels maudits sur les anciens lieux de culte indigènes et en ayant repris a leur compte leurs anciennes fêtes votives ......( seul moyen de s’imposer vu que visiblement personne ne voulait de leur religion )
il faut également rappeler que leur invention d’un dieu unique et d’une parole enfermée une fois pour toute dans un livre reprise a l’égypte a été la source de milliers de guerres qui continuent aujourd’hui ....alors que tous les paganismes étaient tolérants........

on retrouve dans le la religion chrétienne tous les éléments reprochés aux autres : occultisme , récupération de cultes et de rituels divers , recherche d’immortalité , culte du sang .......est il utile de parler encore de la pédophilie .... ?

en bref ce n’est pas étonnant s’ils sont combattus par les FM et les combattent : ce sont les mêmes ! et ils veulent tous la même chose : le pouvoir sur le troupeau de brebis .
quand deux camps se combattent l’erreur est de croire que l’un deux est le camp du bien ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès