• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de La Mémoire Ki Flanche

sur L'affaire Rennes le Château


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Mémoire Ki Flanche (---.---.134.76) 4 septembre 2016 10:09

@attis
Exact, Jean-Claude Bourret est bien un cheval de Troie du sionisme en France par le biais des merdias :

***

Le 1er juillet 1987, il devient rédacteur en chef et présentateur des journaux de 13 h sur la Cinq. Dès Septembre 1991, il présente les journaux du week-end, jusqu’à la mort de la chaîne le 12 avril 1992.

Il y crée la première émission de TV entièrement interactive, Duel sur la Cinq : les téléspectateurs pouvaient voter chaque jour (par téléphone et Minitel) et choisir le débatteur qui les avait le plus convaincus. Le 12 avril 1992, quelques heures avant la mort de La Cinq, le dernier Duel sur la Cinq oppose Nicolas Sarkozy (qui apporte son soutien au combat de Jean-Claude Bourret et de son association pour tenter de sauver la Cinq) à Julien Dray. Jean-Claude Bourret a coprésenté la dernière soirée de La Cinq, et a effectué le décompte final avant l’éclipse totale.

***

Comme pour tous les sujets de débats qui auraient pu être sérieux, vous avez raison de préciser et de dénoncer l’imposture Jean-Pierre Petit (juif) ils ont été confisqués sur toutes les ondes par toujours les mêmes. On se demande bien pourquoi les membres d’un peuple dont le mensonge est profondément culturelle, s’arrogent t’ils le droit de nous dire que la Vérité est ailleurs. CQFD CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès