• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Dieudonné et le burkini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 4 septembre 2016 19:18

Vous croyez que c’est avec des bisous qu’on obtient ou qu’on conserve ses libertés formelles ? Vous allez faire des poutou à ces jihadistes ? 

---

c’est bien de retourner sa veste une fois que les braves djihadistes refluent sur le sol français pour commettre leurs forfaits, il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ou de faire semblant, heureusement que les écrits restent, il suffit de jeter un coup d’oeil sur les panégyriques dédiés aux braves guerriers de la liberté pour se convaincre de la réalité d’un tartuffe,

il y en a qui sont au stade de jouer aux soldats de plomb, éternel adulescent, incapables d’assumer leurs contradictions flagrantes sans tomber dans les tartufferies.

libertés formelles ! chacun son mantra, certain crient allah akbar, les tartuffes crient libertés formelles !

ce qui est fascinant chez les tartuffes, plus ils parlent plus ils se dévoilent "dans le monde tel qu’il est, la violence est un outil politique et sans l’exercice de la violence, la liberté n’est qu’une vue de l’esprit .." la liberté n’est qu’une vue de l’esprit sans la violence ha ha ha c’est du MélenQouille, et encore de l’islamo-trotskyste.


allez sans rancune,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès