• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Dieudonné et le burkini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 6 septembre 2016 13:40

@wighnomy

"les dirigeants des pays musulmans qui ont une attitude dégueulasse digne du plus mesquin des djihad sont les amis de nos dirigeants qui prône la liberté.. Arabie saoudite quatar...."

on le sait et on s’en moque, les Français ont été dépossédés de leur souveraineté populaire et nationale, ils n’ont plus leur mot à dire sur des sujets qui concernent leur quotidien et leur avenir, au nom de la démagogie eurpéiste et mondialiste, et il est sûr qu’ils vont encore perdre au change à l’avenir

http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/communique-des-chefs-d-etat-et-de-gouvernement-du-g2/

l’un des derniers remparts est leur identité, et même celle-ci, elle est dans le viseur des islamo-mondialistes. L’islam est encore le dernier sujet sur lequel les politiques avancent comme sur des oeufs, donc ils le font à petites doses. Quant aux musulmans, ils n’ont qu’a dénoncer leurs dirigeants, mais au lieu de cela, une bonne partie d’eux sont les premiers à soutenir les organisations terroristes et les frères musulmans, au nom de l’islam et toutes les excuses imaginables, ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Ils veulent l’islam et ils veulent la liberté et la démocratie occidentale. Mais il faut savoir choisir parfois, même si le choix est cornélien, ils trimbalent dans leurs bagages identitaires ce qui a fait le lit des désordres chez eux, et ils pensent naïvement qu’ils peuvent vivre dans une démocratie et jouir des libertés alors qu’ils en sont incapables de concevoir la contradiction, et la liberté pour l’autre. Vous n’avez qu’à consulter leurs réactions face à leurs coreligionnaires qui ne pensent pas comme eux, un exemple parmi tant d’autres :

https://www.youtube.com/watch?v=DVayvOYCYmk

"dans l’islam originel donc le vrai et pas celui que vous pensez connaître sans jamais chercher à le connaître, ce qui est fort ! le plus grand des djihad est contre soi même.. je crois que tout est dit.. le plus raciste c’est bien vous.. bonne soirée bfm.. adieu", détrompez-vous, je connais l’islam "originel" comme vous dites. Et même si je ne connais pas un traitre mot de l’islam, et alors ?, le résultat est là, devant nos yeux. Quant à la ritournelle "le djihad contre soi-même, c’est du n’importe quoi, ce que l’on observe c’est que certains musulmans ne sont pas capables de faire de djihad contre eux-même c’est trop élitiste pour eux, alors ils le font contre plus faibles qu’eux, ne sachant même pas pourquoi, ils se défoulent, ainsi, cela leur évite de se poser les vraies questions et de se remettre en cause, faute de remettre en cause une partie de leur héritage religieux et culturel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès