• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur La maladie cachée de Hillary Clinton ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 15 septembre 2016 11:47

Je n’ai jamais apprécié cette femme et je ne pense pas un instant qu’une présidente femme changera quoi que ce soit au merdier meurtrier généré par la politique américaine depuis des décennies.
Ceci dit, il est stupéfiant de constater à quel point la puissance de l’image médiatique, montée, commentaire ad hoc, déductions avec habiles illustrations (ralentis, images figées etc...) fonctionne à tous les coups sur les milliers de personnes qui matent tout ça.
Les officines américaines sont passées depuis longtemps maîtresses dans l’art d’enfumer et de faire passer un individu pour fou, malade, tordu, pervers... Encore une fois, j’espère sincèrement que cette femme ne sera pas la prochaine présidente des EU, mais attention... ses adversaires sont prêts à tout pour la dégommer et les moyens employés peuvent aller jusqu’au délire interprétatif médiatique. Idem pour Trump.
La politique américaine, mais à présent malheureusement aussi européenne, est un énorme cirque théâtral fabriqué de toute pièce, un spectacle pathétique, permanent, vulgaire, monstrueux, falsifié. Il faut s’éloigner de tout ça et s’informer en lisant des auteurs sérieux, non starisés, chercheurs de longue haleine. Il y en a plein, il suffit de cesser de perdre son temps à mater des crétineries scénarisées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès