• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qiroreur2

sur Quand Trump disait la vérité sur le 11 sept 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qiroreur2 (---.---.221.83) 27 septembre 2016 10:19

@sls0
Vous avez bien du courage à continuer d’argumenter face à des gens qui ne veulent rien entendre d’autre que la confirmation de leurs suppositions. Merci de ramener un ^peu de raison par ici.

Il y a un truc qui m’étonne toujours dans cette histoire dans les propos des "truthers", et on le lit ici, c’est le fait qu’ils semblent quasiment occulter le fait que deux avions se soient écrasés à haute vitesse dans les WTC1 et 2. Comme si les réacteurs et le train d’atterrissage étaient faits en mousse... certains en viennent à carrément nier qu’il y a eu des avions (la théorie de l’hologramme). 

Rappelons que la descente de charge était supportée à 40% par les poteaux extérieurs et qu’il est visible par tout le monde que les impacts des avions ont endommagé une bonne moitié des façades touchées sur plusieurs étages, sans parler des dégâts internes . Vu le trou béant, il est tout simplement absurde de croire que les réacteurs balancés à près de 900km/h n’ont pas occasionné d’importants dégâts dans le noyau de la tour - avec rien pour freiner leur progression à l’intérieur des tours, rien entre la façade ext et les colonnes centrales - sans parler des façades opposées qui ont elles-aussi morflé. Donc on a : des colonnes endommagées en grand nombre, d’autres devant récupérer la charge, 30 000L de kérosène et le tout sans protection incendie, les colonnes restantes devant supporter 2 à 10 fois leur charge normale et en plus soumises à de hautes températures, avec en plus des planchers déformés sur plusieurs étages ... quelques explications en plus... mais non, tout cela n’est rien qu’on vous dit...

Je n’ai pas fait tous les calculs mais la littérature scientifique m’a convaincu pour une grande partie et j’en suis arrivé à la conclusion qu’il reste des zones d’ombres dans cette tragique histoire (Pentagone, le 4ième avion et plusieurs autres points ...). Il y a bcp à dire sur les conséquences de ces événements (les millions de morts irakiens, afghans, etc., innocents, assassinés par nos "amis" américains) mais continuer de parler de démolition contrôlée pour les WTC1 et 2 relève de la croyance ... et contre çà vous ne pouvez rien.

Qiroreur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès