• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sara

sur L'Éducation nationale tente de bloquer l'information sur la théorie du genre à l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lara Sara 8 octobre 2016 13:56

Selon vous (à part un seul autre commentateur jusqu’à présent, sls0), enseigner aux enfants que si une femme a envie de faire du rugby, ou que si un homme a envie de faire de la couture, elle/il doit pouvoir le faire, devrait être interdit ?

 

Est-ce cela le « grand complot » visant à « détruire la famille », « détruire le couple » (ridicule) ou à « changer les hommes en femmes et les femmes en hommes » (rien que cela !) ? Débile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor