• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Michel Onfray : je défends la Loi Gayssot et Alain Finkielkraut n'est pas le Diable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 13 octobre 2016 20:33

@Lord Voldemort

Non, je ne rentrerais pas dans ce genre de considération qui nécessite une boule de cristal. La mienne est en panne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès