• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AlterLeon

sur Donald Trump : « Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce sont des criminels »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlterLeon AlterLeon 18 octobre 2016 10:27

@Pilule Rouge
Le sionisme n’est qu’un instrument, comme l’OTAN, la Fed ou le FMI, du pouvoir mondial.
Si ils font tout pour que le sionisme soit le bouc émissaire, c’est que cela permet de renforcer la servilité des nouveaux juifs (étant donné que ce sont des convertis khazare ou berbère) envers le sionisme.

Rappelons que le sionisme a été créé par les banquier américains, enfin officiellement ils essayent de nous faire croire que c’est le révérend Blackstone, mais il était financé par les Rockeffeller et JP Morgan, puis quand le judéophobe Théodore Herzl a accepter de créer le sionisme, c’est les Rotchild qui l’ont financé.

Ensuite ont retrouve ces trois banquier avec Paul Warburg pour la création de la FED, puis après on retrouve toute la bande dans le financement d’Adolphe J Hitler.

Warburg c’est IG Farben principal soutien d’Hitler...

Ensuite, après la liberation, les expériences mené par IG fARBEN et les nazis sur les juifs khazars ont continué au USA avant d’être dévoilé par la presse et ont continué en Israël sur les enfants juif séfarade (berbère convertis).

Ta vidéo de Yoav Shamir est vraiment intéressante, elle montre bien le façonnage psychologique des jeunes juifs, "ne jamais pardonner", le pire c’est qu’ils servent ceux qui ont créé les Nazis et que tous ceux qui sont sur un chemin d’évolution spirituel savent que pour passer aux niveaux supérieur il faut pardonner, se libérer de la haine et de la rancune, c’est le seul moyen d’évoluer et d’en finir avec le cycle bourreau-victime (hier victime, aujourd’hui bourreau, demain...).

C’est comme cela qu’ils sont maintenus en esclavage par ceux qui se prennent pour les nouveaux pharaons.

Je rappel aussi, que comme l’affirmait le premier premier ministre israélien et de nombreux historiens, que les palestiniens sont les vrais descendants du peuple juif !

Et pour reprendre les propos d’un autre "eradiquer Israël", c’est les propos qui avait était attribuer au president iranien, alors qu’il parlait d’éradiquer l’ignoble idéologie sioniste à laquelle adhérait Adolphe J Hitler et les autres dirigeants nazi et qui, comme l’avait rêvé Herzl, avait besoin de la Shoah pour pouvoir être réalisée.

Israël c’est le bouc émissaire qu’ils veulent nous faire haïr, mais ce pays n’existerait pas si l’humanité connaissait la vérité, et à chaque fois que l’on s’attaque directement à eux, les esclaves juifs (khazar et berbere) ressentent la haine et la programmation qu’ils ont reçu depuis leurs enfances se consolident et ils deviennent des agents sionistes de plus en plus serviles.

Il faut donc arrêter de montrer du doigt Israël et plutôt que de s’attaquer au sionisme, il faut rappeler qu’il ne sert que l’Empire (NOM, complexe militaro-industriel...) et rappeler aux juifs que les nazis et les sionistes, comme aujourd’hui les islamistes, servent les mêmes interêts que l’empire.

Ils rigolent aujourd’hui de la facilité avec laquelle ils manipulent les islamistes pour servir les interêts d’Israël contre le Hezbollah en Syrie, mais ils faut qu’ils se rendent compte qu’ils sont manipulé de même et depuis bien longtemps...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès