• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Présidentielles : Soral avait prédit dès février 2016 que Valls remplacerait Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 octobre 2016 10:17

Je pense que le grand marabout chauve sur canapé rouge n’est pas infaillible, heureusement d’ailleurs, il devrait rester modeste à trop vouloir jouer les madames soleil car il manque à l’évidence de culture politique pour produire des pronostics viables à la façon d’Omar Shariff pour le PMU.
.
Le rouge ne sied pourtant pas aux prétendants Devins, regardez Barbier et son écharpe, Mélenchon son nez et sa cravate, tant d’échecs dans leurs prévisions que s’asseoir sur du rouge ne présage rien de bon pour une carrière médiumnique florissante.
.
Il paraît évident aux observateurs sérieux, de gauche, comme moi, que le grand danger de la prochaine élection présidentielle pour ce brave François Hollande ne soit ni Juppé ni Valls mais Sarkozy. Sarkozy qui a le vent en poupe et bénéficie des faiblesses générales de l’électorat français bercé à l’alternance semi fictive depuis 40 ans. Sarkozy bénéficie d’un physique plus avantageux que Juppé, ce qui le favorise auprès de l’électorat féminin donc il met les femmes dans sa poche, Juppé est trop austère, trop vieux, moins glamour que Sarko, moins dynamique et moins rigolo aussi, les rieurs voteront pour Sarko et non le clown triste Juppé, ce qui fait donc femmes + rieurs, une grosse moitié de l’électorat droitard potentiel français, ce qu’il ne faudrait pas oublier. Valls est insignifiant puisqu’excessif, c’est ce qui le disqualifie d’office face à son électorat de gauche authentique, nous n’aimons pas les fachos en herbe et Valls en est un, notre clairvoyance naturelle et notre sensibilité d’hommes de gauche nous l’ont clairement désigné comme un homme de droite déguisé en homme de gauche, c’est clair comme de l’eau de roche. Donc heureusement le Franco français n’est pas une menace pour notre aimable Président François Hollande qui conserve donc toutes ses chances pour 2017, et heureusement pour la France aussi, car il est le seul à pouvoir achever de redresser le pays, Grand Oeuvre dont il a commencé l’élaboration dès son investiture de 2012. Je ne considère même pas les autres micro formations politiques qui n’auront comme d’habitude aucun poids politique ni aucune conséquence sur l’élection, je pense à ces micros partis comme le FN, l’UDI, le MODEM et ces groupuscules sans grandes envergures comme les écolos ou le NPA qui ne sont là que pour de la figuration, vous l’aurez vous même acquis, enfin j’ose espérer que vous êtes capables d’analyser cela par vous mêmes, sans que j’aie à vous l’expliquer en long, en large et en travers.
.
Il le dit lui même notre aimé François, la France va mieux, en effet cela se vérifie tous les jours et 5 malheureuses années ne seront de loin pas suffisante pour qu’il atteigne sa vitesse de croisière et concurrencer l’Allemagne toujours nazie sur son propre terrain, à savoir économique, technologique et social. Ce qui se fera si on lui en laisse le temps et si les fachos franchouillards ne préfèrent pas, par peur de la réussite, comme souvent, se réfugier dans les jupettes de Sarko, sans mauvais jeu de mots.
.
Alors tous aux urnes dans quelques mois pour éviter une énième catastrophe électorale et perdre encore 5 longues années avec l’extrême droitard Sarkozy, il était conseillé par Buisson, tout le monde semble l’oublier et retombe dans le panneau de ce séducteur des dames, donc, pour éviter la débâcle, HOLLANDE 2017, VITE ! Je n’ai aucun doute sur sa réélection, et les gourous des pauvres sur canapé n’y pourront rien changer.
.
Voilà, ça, c’est ce que j’appelle de l’analyse politique dans son sens le plus noble, réfléchit et surtout fiable, loin des délires de certains mythomanes obscures qui tentent d’exister sur internet comme le chauve ci dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès