• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Zatara

sur Quantic Planète : Découverte au Bucegi - Partie 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zatara Zatara 27 octobre 2016 04:10

@sls0

Les gonfleurs sont dans tes vaisseaux sanguins, confonds pas ta réflexion personnelle anorexique avec un AVC continuelle....

On la met où la masse qu’on enlève ? On la stocke dans l’espace, ça fait une sacré masse la terre, il en faut des brouettes spatiales.

La taille de la terre peut augmenter ou diminuer consécutivement à l’impacte d’une métérorite. Ca va, ça peut rentrer dans votre cervelle ? Je croyais être en face d’un bourricot, mais nan, c’est bien un attardé

Vous avez pris de l’extasy ou du LSD pour amplifier votre imagination ?

J’ai surtout oublier d’être trop con et borné comme un sls0, persuadé que tout est concevable depuis sa microscopique conscience, et ses formules à 2 balles (suffisante pour concevoir, insuffisante pour expliquer quoi que ce soit)

J’oubliai la vitesse de rotation peut faire changer la pesanteur...ça va pas trop mal au cul ? Et si la terre tournait simplement plus vite durant quelques centaines de millions d’années ? la répartition et le déplacement des masses, des continents peuvent avoir influer sur la vitesse de rotation. Z’avez entendu parler de la Pangé ?

a ce niveau là, j’ai peur que tu en sois à rejeter de l’oxygène....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès