• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur « On ne combattra pas l'Islam avec la République, mais avec la France ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 28 octobre 2016 15:32

Au temps de Clovis, les temps étaient très troublé, on était au lendemain des invasions des Huns, juste après la bataille des champs catalauniques.
.
Il y avait sur le territoire actuel un tas de tribus qui étaient toutes en guerre les unes contre les autres. La seule préoccupation en ces temps-là c’était la guerre, comment gagner les guerres qui arrivaient ?
.
Non seulement ils s’entrainaient pour les guerres, mais ils cherchaient le meilleur Dieu possible : celui qui leur donnerait la victoire à la guerre.
Ils savaient que dans toute guerre il y a la préparation, l’entrainement, tout ce qui peut être fait avant la guerre, mais que au moment de la guerre, il reste une grande partie d’incertitude, une partie de chance, de hasard, de fortune, qui est la part des Dieux, ou de Dieu.
.
Cette partie de chance est importante, c’est elle qui donne la victoire ou la défaite, et c’est la raison pourquoi tous cherchaient à avoir les Dieux avec eux, et pour cela faisaient des sacrifices humains ou pratiquaient la magie sexuelle, afin que les dieux soient contents et leur soient favorables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès