• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Almasy94

sur Politique : "Comment sortir la France du désastre en 2017 ?" par François Asselineau de l'UPR - 15 Octobre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Almasy94 3 novembre 2016 13:34

L’UPR ne prétend nullement avoir le monopole de la vérité.

Son crédo depuis l’origine est de proposer un programme basé sur un long travail de recherche et d’analyse des informations.
Tous les articles, billets d’actualité et conférences sont constamment sourcés et les informations vérifiables.
Par ailleurs, elle invite chacune et chacun à faire de même afin de se forger sa propre opinion, loin des idées toutes faites et des étiquettes prémâchées.

Et à partir de ca : ne pas voter utile (car ce n’est utile que pour le candidat, et jamais pour l’élécteur) mais voter pour le candidat dont on partage les idées. 

Naturellement, les opposants de l’UPR ont le droit d’adorer l’Europe, et de se moquer de la destruction des nations, d’être indifférent de la disparition des Etats, et d’adhérer aux conflits allumés au Moyen Orien et en Afrique par les Occidentaux.

Les adhérents et sympathisants de l’UPR ont tout simplement fait le choix de résister à ce programme de destruction en présentant un programme clair et sans ambiguité, et parfaitement légal : quitter l’UE, l’Euro et l’OTAN.

Si chaque électeur est convaincu que son vote importe peu et que de toute façon, M. Juppé ou M. Sarkozy our M Valls sera élu quoi qu’il arrive, alors il y a de grandes chances pour que cela arrive.
Si, au contraire, chaque électeur connaît le pouvoir de son bulletin de vote, et est conscient que rien n’est joué d’avance et que chaque vote compte, alors tous les espoirs sont permis.

Sur ce, bonne journée à tous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès