• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AlterLeon

sur D'après Patrick Buisson, ancien conseiller de Sarkozy, l'élite considère le peuple comme des "ploucs", des "péquenauds"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlterLeon AlterLeon 3 novembre 2016 14:35

Ce sentiment de supériorité est totalement compréhensible et fait partit des "effets secondaires" de la consommation de cocaïne.
 
Il faut bien comprendre que les principaux problèmes de ce monde viens du fait de la conso de drogue par nos dirigeants.

La cocaïne booste le cerveau et un attardé à l’air intelligent avec, cela fait partie des drogues de pouvoir depuis bien longtemps, on en a même retrouvé sur plusieurs momies égyptiennes.

Même dans les autres milieux, c’est les cocaïnomanes qui font la loi, Freud en consommait et Einstein, qui c’est attribué les découvertes d’autres scientifiques (comme celles d’Henri Poincaré) n’aurait était qu’un bon scientifique sans plus sans cette aide, qui permet aussi de briller en société, un one man show sans coke, est-ce possible ? Antoine Decaune sans coke ne nous aurait jamais fait rire à la grande époque de canal+.

Après il y a aussi les amphets, on sait qu’Hitler en consommait et on peut se demander si ce n’est pas la même drogue qui fait que Vall lui ressemble autant dans sa manière de s’exprimer (voir les nombreuses vidéos à ce sujet sur youtube).

C’est aussi avec ces drogues que l’on transforme des hommes en tueur, c’est les amphets qui faisait l’efficacité des nazis et des soldats US, c’est ce qui permet de transformer un islamiste français en boucher capable de décapiter un innocent.

Quand le peuple cherchera à être dirigé par des sages, plutôt que par des drogués qui "assurent", le monde ira mieux...
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès