• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Ni dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 3 novembre 2016 15:04

@Heimskringla

Je pense, sans trop me tromper, qu’il y a sur ce forum, une majorité de parcours cabossés pareils ou similaires au votre avec parfois en prime des deuils ou voir mm des cases "prison". Vous me disiez que votre salut est dû à Fight club ; je ne l’ai pas vu et cela m’intrigue. Je dois le mien à un Juif qui le tenais de son père, il y a 2 000 ans.  smiley.

Bien à vous


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès