• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur La stratégie perdante du Front National pour la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 21 novembre 2016 15:24

@Hieronymus
Vous oubliez une chose :

Le FN n’est pas milliardaire. Il est obligé d’aller chercher des crédits hors UE. Par exemple en Russie. On attaque meme les députés européens du FN et on leur demande de rembourser 300 000 euros...Aprés avoir supprimé l’immunité parlementaire de J.M. Le Pen.

Les forces du Système sont plus fortes en Europe qu’aux USA. Nous sommes territoires dominés, et il est plus dur de l’ouvrir qu’aux USA. Plus que jamais le Système va tenter de conserver l’UE. Plus que jamais la moindre attaque contre le fric des lobbies juifs, vont vous transformer en antisémite nazi ! Voyez Poisson ! Obligé de s’excuser ! Si tu imites Trump, t’es carbonisé. La haine contre Trump est palpable partout chez les élites et merdias européens. C’est la guerre !

Alors Aldo, du fond de ta bagnole allemande, c’est ça que tu veux ?

Trump, lui s’en fout. Il paie tout. Il a une horde d’avocats bien payés qui le défendent. Facile de comprendre que le Système a aussi utilisé les moyens judiciaires. Mais Trump peut payer les frais de Justice. Ensuite Trump faisait en quelque sorte aussi partie des médias, soutenu par un Alex Jones, par un nain "maitre du logos", le gourou chauve d’E&R.(Remarquons sur E&R aucune vidéo d’Alex Jones. Que des conneries vichisso-résistantes) Meme si ce site dit des choses intelligentes, il a la stupidité d’attaquer le seul parti qui est face au Système. Comme Asselineau, Mélenchon etc...Le FN c’est pas la panacée, non ! Et Trump c’est génial peut-etre ?

Si vous voulez ruiner le FN, comme on essaie de le faire contre Dieudonné, et meme Soral...Suivez les conseils stupides de Soral, et d’Aldo Sansneurone...

L’un au bord de la faillite et l’autre réfugié en Angleterre....

Il a bien une conduite à droite, ou bien il se filme avec sa caméra de recul ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès