• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur La surpopulation mondiale ou comment rendre la mort indispensable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 novembre 2016 14:47

Surpopulation, je ne comprends pas que cette évidence fasse débat au point même d’en arriver à la logique de l’absurde, jusqu’au révisionnisme négationniste de nier la réalité. Oui nous sommes trop nombreux, sur les routes, sur les plages, sur les pistes de ski, dans les boutiques, chez le médecin, dans les hôpitaux jusqu’aux offices de poste, une seule et même sentence : toujours devoir faire la queue parmi des hordes d’humains tous plus braillards et mal odorants les uns que les autres.
.
Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas constater au quotidien la prolifération du bipède vaguement humain aux heures de pointe, dans le RER, dans le métro, tous ces zombies aux yeux délavés, sans vie, qui tirent des tronches de trois kilomètres de long, les oreilles bouchées par des écouteurs afin qu’ils s’isolent encore plus complètement dans leur cécité de morts vivants.
.
Triste constat, surtout venant d’un homme de gauche authentique tel que moi, mais force est de reconnaître que si un génocide planétaire de grande envergure ne survient pas dans les prochains mois ou années, je ne pourrais plus aller skier à Courchevelle tant c’est envahi d’humains grouillants et de plus en plus décivilisés. Il me semble naturel que pour préserver mes habitudes de retraité, il faille faire de la place parmi tous ces inutiles parasites qui m’empêchent de jouir de paysages immaculés, l’hiver, féériques et exotiques, l’été. Avez vous vu le monde dans les aéroports ? Pour me rendre aux Maldives, comme chaque année en avril pour me remettre de ma saison de ski, je dois littéralement enjamber des cohortes de gens vautrés à même le sol dans de grossiers sacs de couchage, rendant ainsi mes vacances bien méritée dignes d’un parcours du combattant. Il faut que cela cesse et je ne vois qu’un moyen, éradiquer d’urgence la moitié de la population mondiale pour que mes vacances de juillet-août à Corfou afin de me reposer de mon séjour aux Maldives, soient préservées de cette marée humaine abjecte et prolifique qui se reproduit à la vitesse des drosophiles sur un morceau de sucre. Je crois que la comparaison n’est pas exagérée.
.
Plusieurs solutions sont possibles, tant qu’elles respectent les valeurs de la gauche authentique, à savoir éliminer le parasite sans détruire son habitat, donc on peut d’ors et déjà exclure la voix de facilité qu’est le nucléaire de la liste des options possibles, alors que reste t’il pour apporter une réponse écologique à la question humaine ? Les gaz, les virus, les assassinats ciblés, mais aussi la déportation massive des indésirables vers la lune.
.
J’espère avoir apporté ma pierre à cet épineux problème de surpopulation humaine et surtout, redonné espoir à tous les vacanciers à la retraite de la gauche authentique, comme moi, de pouvoir jouir sans entrave de leurs vieux jours après une vie de labeur et de combats pour que gagnent les principes et les valeurs qui font de nous de vrais humains, ceux de la gauche idéologique mais aussi réelle et de terrain.
.
Pour une solution simple, rapide et écologique à la question du surpeuplement mortifère de la planète terre, une seule option viable : Hollande 2017 ! VITE !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès