• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Fillon : travailler plus pour gagner moins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 30 novembre 2016 21:24

Moi je veux veux bien gagner moins, travailler plus si ça peu me protéger de la misère que le gauchisme apporte au....cerveau. 


J’en reviens, ce fut un sale cauchemar. J’ai encore des restes, pire que les morpions ce truc et voir mes potes d’enfance qui sont restés dedans bin c’est comme un épisode de Walking dead et j’aime pas Walking dead car ça me rappelle thriller de M.Jackson et ça me faisait peur. Déjà terrorisé avant l’age par le rouge, le noir, les zombies, un métisse, une africaine et des juifs dans la mise en scène. 

Non je déconne j’ai rien contre les métisses que je trouve généralement très beau et d’une certaine façon les théories juives gauchistes qui voit l’être parfait dans le métisse est une théorie comme une autre qu’il faut savoir lire et comprendre en sortant de ses déterminismes sociaux nationalistes et Européens on va dire...

Puis respect à l’Aryen de notre époque quand même, Hitler a bien salué Jess Owens alors pourquoi je ne pourrais pas le faire avec Yannick Noah ? J’aime pas le gauchiste mais le joueur de tennis n’était pas mauvais, un sacré talent autre chose que dans la chanson. 

Les Africaines j’aime bien aussi, c’est avec une africaine que j’ai été la première x aux putes, c’était 20 euros à la place de 50 et comme j’avais 16 ans bin j’avais pas trop de thunes. Elle m’a enculé la garce, j’ai pu que niquer son entre jambe bref après rien de tel que de claquer 50 avec une magnifique blonde d’1m85 de l’est qui te dit c’est 50 ouros, due posizion et tou peu toocher. Les putes putain sacrée drogue. Les néons tout ça c’est tellement beau, ça rend la peau spéciale, après bon tu peux avoir des surprises mais à Bruxelles dans les années début 2000, elles étaient toutes cannons, j’ai fait toute la rue (entre temps j’étais devenu indépendant).

Bref qu’est ce que je disais...La droite est plus safe pour la liberté de penser et la santé mentale, elle n’a pas d’école qui font des réunions de tapettes flippées de la vie qui se sont pris des branlées depuis qu’ils sont en maternelle hein si tu vois ce que je veux dire... 

Chercher à rentrer dans l’intime des gens pour avoir la paix, la paix achetée, la paix des lâches qui jouissent de leur infériorité physique et mental en enchaînant celui qui leur a fait flipper toute leurs vies de toutes les manières possibles et dégueulasses. 

Ils jouissent d’humilier tellement ils se sentent humilier par leur condition mentale de tarés utopistes et physique de crasseux qui n’ont que de noble que leurs trou du cul. 
Freud aurait dit qu’ils faisaient de la projection ou un truc dans le genre.

C’est comme un imbécile qui danse, qui rigole, sa maladie c’est son inaptitude au désespoir ce qui fait de lui un idéaliste, un rêveur, quelqu’un qui vit hors du temps, qui quand le réel le retombe dans la gueule est triste comme un gosse a qui on vient de dire que le père noël n’existait pas et qui transforme son idéal déçu, le truc qu’il ne pourra jamais atteindre en haine, haine de soi, haine des autres. C’est plus possible des gens comme ça au pouvoir en occident.

L’enfer est définitivement pavé de bonnes intentions...

La liberté ou le bonheur du confort, je préfère la liberté bref plutôt Fillon que les rouges.

J’ai fait ma séance de psy du soir, je vais me coucher. 

 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès