• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nigari

sur Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo, novembre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari Nigari 10 décembre 2016 14:22

@medialter
C’était l’heure de la soupe Gnostique... smiley La pleurniche pour nous apprendre que Lucifer serait aux antipodes de Satan... Les lucifériens doivent être surement plus raffinés et cultivés que les satanistes smiley

Reconnaissez-vous que le porteur de lumière, certes de nature angélique, est un rebelle orgueilleux, déchu, faisant tout pour entrainer avec lui l’humain dans sa chute ? Où bien a-t-il un rôle consistant à faire ascensionner l’humain vers la lumière, lui apporter la connaissance pour le "diviniser" (comme le note Serge Abad-Gallardo, c’est une école évidemment très séduisante) ?

Les deux mon capitaine :

Lucifer, avec l’aide de son équipe au sol, fait chuter la masse profane en l’éloignant de Dieu et par la corruption des consciences ; tandis qu’il élève (tout au moins, il promet) au statut de dieu les initiés qui reçoivent sa lumière (pour leur "développement personnel" lol)... Dans les deux cas, l’ange déchu joue son rôle et se limite à ce que Dieu lui permet... jusqu’à quand ?

Libre à vous de plonger en eaux profondes gnostiques pour votre développement personnel, mais plus vous vous enfoncerez, plus noir sera votre environnement... (à moins que vous n’ayez la lumière noire avec vous smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès