• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bombe

sur Analyse Clash Soral Vs Conversano - Dieudonné - Rémigration : le vrai thème de l'émission


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bombe 11 décembre 2016 03:41

Un gars lamda... Mais arretez vos délires de "suprematistes blancs"... Est ce que les sénégalais sont des suprematistes noirs ? Les chinois des suprematistes jaunes ? Bordel... Conversano ne fait que rappeler que les peuples blancs sont indigènes en Europe et qu’ils ont vocation à y prévaloir. Est ce que quand l’Algérie à été fondée, les mecs avaient comme idée, qu’éventuellement, ce pays pourrait devenir Asiatique ou Noir ? Non... Ils créeaient un état destiné aux peuples natifs du territoire Algérien, c’est un accord taccite entre l’état et le peuple, pas besoin de mettre ça dans la constitution. C’est pas du suprematisme Arabo-Berbère... mais de la défense des siens, contrairement au relativisme de l’état français incapable de defendre la constante de ce qu’est son peuplement millénaire.

Imaginons que dans 50 ans, il y ai 15 à 20 millions d’Asiatiques, de noirs et de blancs d’Europe en Algérie, idem au Maroc, en Tunisie etc..et que cette immigration ne s’arrête pas. Puis qu’un Algero-marocain se fasse connaître sur Internet pour dénoncer ça et prôner le Maghreb aux Maghrébins, aux vrais, et la remigration des allogènes chez eux. Eh bien Conversano c’est ça pour l’Europe et je soutiens tout ce qui va dans le sens de la décolonisation du continent. Il y a eu la guerre d’Algérie, il y aura la guerre de France. Éternel recommencement. Sur ce point Conversano n’a rien d’un suprematiste blanc. Après il parle d’infériorité de certaines populations ce qui n’est que le juste retour de balle de 50 ans d’anti racisme haineux, mais ça n’a aucun intérêt.

Après, c’est évident que c’est une mise en scène de Dieudo/soral... qui consistait à tabasser Conversano pour tenter de se refaire un public Maghrébin.. Tellement grossier.. Style Soral qui réagit instinctivement pour défendre les Maghrébins.. personne n’y croit.. Le concept de remigration est mis en avant c’est clair. De quoi préparer les esprits à ce qui arrive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès