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Commentaire de Nigari

sur Ancien franc-maçon haut fonctionnaire : "Je servais Lucifer sans le savoir" - Serge Abad-Gallardo, novembre 2016


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Nigari Nigari 11 décembre 2016 14:03

@gaijin
le luciférisme est un effort prométhéen : progresser vers la lumière par la puissance en dominant le monde matériel....

Premièrement, quelle est la nature de cette lumière ? La lumière luciférienne n’a pas l’air d’élever grandement dans l’amour du prochain nos élites maçonnisées jusqu’à l’os... Cette lumière semble plutôt inspirer l’orgueil du développement personnel : acquérir de la puissance et du pouvoir. Deuxièmement, de quelle domination (du monde matériel) parlez vous ? S’agit-il de d’agir au niveau physique, par exemple dominer le corps physique par le voyage astral, la maîtrise de la Kundalini (via le Tantrisme), le développement des dons extrasensoriels, la loi de l’attraction pour la prospérité matérielle et tutti quanti... Ou bien s’agit-il de dominer le monde matériel en s’en détachant complètement, en se libérant de l’esclavage des sens et des choses sans tomber dans les pratiques occultes visant à acquérir des biens et des "dons" hors-normes (donnant le sentiment de s’élever au-dessus de la masse). Quelle lumière apporte Lucifer en comparaison de la Paix qu’apporte le Seigneur Jésus-Christ ?

Le Tantrisme est une composante essentielle de l’orgiasme Dionysiaque, il ne s’agit pas d’une simple "sexualité spirituelle" visant à libérer le corps et l’esprit (bien qu’il soit perçu comme ça par les adeptes new-âge). Voici un extrait du livre MK :

Krsnananda Aagamavagisa est l’un des plus grands auteurs du tantrisme, il ve ?cut au VIe ?me sie ?cle au Bengal. Cet auteur de ?crit dans ses ouvrages des pratiques rituelles e ?sote ?riques impliquant l’utilisation de substances organiques telles que le sang, la semence et les fluides menstruels. Krsnananda de ?crit e ?galement des rituels tantriques comprenant le sacrifice animal, aujourd’hui encore pratique ? au Bengal. Les sacrifices de sang sont relie ?s aux Ve ?das et aux pratiques rituelles Brahamiques, cependant, dans le tantrisme les sacrifices transgressent et violent volontairement les directives donne ?es dans la tradition des Ve ?das. Par exemple les Ve ?das recommandent de sacrifier l’animal avec le moins de violence et de souffrance possible, tandis que dans le sacrifice tantrique, l’animal est de ?capite ? d’une manie ?re tre ?s sanglante, le rituel se focalisant sur le sang et la te ?te de ?capite ?e, qui sont les offrandes à la déesse. Il semblerait que les sacrifices tantriques impliquent une inversion calcule ?e des anciens textes ve ?diques : l’animal impur remplace l’animal pur, une de ?capitation sanglante remplace une strangulation non-violente, la De ?esse prend la place du Dieu ma ?le (nous retrouvons la ? encore cette notion de De ?esse versus Dieu). "The Power of the Impure : Transgression, Violence and Secrecy in Bengali Sakta Tantra and Modern Western Magic" - Hugh B. Urban, 2003

Un des "pe ?res" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le ve ?ritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant e ?tre utilise ? a ? la fois comme une expe ?rience mystique mais e ?galement pour des pratiques magiques servant a ? obtenir de l’argent, le retour d’un e ?tre aime ? ou pour toutes sortes de choses... Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circule ? dans de nombreuses socie ?te ?s secre ?tes et autres fraternite ?s e ?sote ?riques europe ?ennes, particulie ?rement a ? l’Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d’avoir e ?te ? un me ?dium, avait fonde ? un ordre religieux consacre ? a ? la re ?ge ?ne ?ration spirituelle de l’humanite ?, nomme ? la Fraternite ? d’Eulis, officiellement fonde ?e en 1874. Randolph de ?clara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Myste ?res d’E ?leusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph e ?tait aussi lie ? avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirme ? que la Fraternite ? d’Eulis e ?tait bien plus connecte ?e aux Myste ?res que ne l’est l’Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n’est seulement qu’une porte d’entre ?e pour acce ?der au sanctuaire d’Eulis. Les plus profonds secrets d’Eulis e ?tant en grande partie centre ?s autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilite ? des anciennes religions a ? Myste ?res. "Magia Sexualis : Sex Magic and Liberation in Modern Western Esotericism" - Hugh B. Urban, 2006, p.65


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