• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Eric Guéguen : il faut achever les grands médias !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 11 décembre 2016 17:50

@micnet

La réponse est apportée par Sarko en 2008 : il nomme le président de France TV, le bouquet est suffisamment conséquent pour contrecarrer une propagande privée adverse.
Plusieurs titres de presse ne survivent que grâce aux subvention de l’Etat, cette presse papier exorbitante est moribonde, le net a pris le relais. La liberté sur le net me parait être une question plus alarmante que celle de l’organisation de la grille de programme et de leurs animateurs qui l’ont du reste parfaitement compris, ils n’ont plus aucun effet sur les masses. Trump, de l’autre côté de l’Atlantique et A. Juppé et N. Sarko ici, sont là pour le leur rappeler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès