• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de EX Robinien

sur Soral, vite ! – Épisode 2 : "Candidats en "on" : piège à cons !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BHLien EX Robinien 6 février 2017 23:22

@Hieronymus

quand AS se déclare catholique, ça sonne presque faux

.

Votre perspicacité est stupéfiante, limite subutexienne

Car voyez vous, le prêcheur très catholique à côté de qui Jésus-Christ s’assied prouve une fois de plus sa foi inaltérable en lui-même, car il y a dieu et soral voyez vous, le reste n’est qu’accessoire ou comment rendre marron un noir dans des liaisons dangereuses et interraciales :

.

Les frasques pudiques héléno-chrétiennes du maître du logos qui a tant fait suer mon ex maître à penser et ses manipulations sans peur ni reproche :

https://www.youtube.com/watch?v=GIKZC9h2Gvs

On comprend mieux l’embonpoint subit de Dieudonné quand on sait l’envers du décor et qu’on nous balance le linge sale devant le nez, on comprend mieux aussi son m’enfoutisme légendaire en signant publiquement un chèque de 1 million de francs cfa pour la palestine alors que c’étaient bien des euros, prévus au départ, on comprend mieux son envie irrésistible de se tailler au Cameroun au plus vite après avoir engrangé quelques millions de recettes avec ses spectacles écrits à la va-vite et qui tournent en rond depuis Mahmoud en 2011.. Sans compter les arnaques ananassurance et ananacrédit... Oui on comprend subitement beaucoup mieux cet excès de graisse gargantuesque cumulé en un temps record... Pauvre homme...

.

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès