• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Dieudonné : Mélenchon, un insoumis totalement soumis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 10 février 2017 22:48

Perso ... Dieudo, Soral et la suite ... ne sont ni de droite ni de gauche, vu comment vont les choses. Ils peuvent être pour telle ou telle personne ... par défaut !!!

Au Fn, il y a des gens potables et d’autres moins ... mais il reste le seul parti -installé- à avoir été contre les guerres d’agressions, un des rares à ne pas être maladivement anti Russie ... heu ... un tout petit tantinet contre l’U.E. /// L’Upr est certes plus clair et plus en avant sur ces sujets, mais n’a aucun poids électoral - maintenant.
.
De gauche, naturellement ... mais genre Chavez, j’avais pu me faire piéger en votant (et non pas en soutenant) par défaut contre Sarko, mais à ce jour je préfère voter contre la fausse gauche qui à mon sens, va plus vers l’extrême droite idéologiquement que le FN >>> sur l’échiquier International  ... à présent, c’est certain, la gauche n’existe plus ... en remontant loin, elle est morte même avant la disparition Mitterrand qui au moins en avait donné l’illusion.
A présent, je ne suis d’aucun bord politique, je vais suivant mon instinct ... mes analyses et ma simple réflexion. Dire je vote à gauche à présent, est ne pas savoir ce qu’est la gauche et donc peuvent voter ... vers le parterre, ou vers le gré du vent.

Poutine par exemple, n’est non plus ni de droite ni de gauche ... il est au-delà !
.
Melenchon, je m’en méfie et trouve Dieudo trop sympa avec, malgré ce qu’il avait dit sur lui ... Soral encore plus. /// Hamon, un simple faire valoir qui n’ira nulle part ... au mieux, secrétaire général du parti après les élections (mais je peux évidemment me gourrer).
Macron, c’est le vrai danger, car il avance déguisé (véritables objectifs non dévoilés) ... danger car il pourrait atteindre les plus hautes marches ... 

Au Fn, il y a quelques bonnes positions ... et d’autres, qui le sont beaucoup moins !
MLP évolue par à coups ... (ou peut-être de l’eau dans son vin) et ... malgré que je n’ai aucune sympathie pour sa personne, au moins me donne l’impression d’avoir une vision positive pour la France.

Quant au LR ...la droite la plus tarte du monde. Fillon, cabot à Sarko ... mais au moins défend quelques valeurs par rapports aux autres de son parti ... mais comme tous ceux de son parti, ne sont pas stables dans leurs idées, peuvent dire tout et son contraire. Je trouve par ex. Jean Lassalle sympa et apprécié ses dernières déclarations, mais sa proximité avec Bayrou fait grosse naïveté.

J’avais souhaité (disons rêvé) un rapprochement FN/UPR, mais me dit-on ce n’est pas possible ... perso, même s’ils ne sont pas sur la même ligne n’en sont pas très éloignés et au moins, ça aurait de la gueule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès