• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DJL 93VIDEO

sur “Les blancs, vous devez mourir !” – Mehdi Meklat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 1er mars 2017 07:28

Si un jour il y a une guerre civile en France, j’irais à la rencontre de TV Libertés pour les remercier en personne d’avoir contribué au conflit !
 
@ bon entendeur les allumeurs de feux de race blanche ^_^ lol
 
 

L’originalité respective des races apparaît d’une façon particulièrement intelligible dans les yeux  : l’oeil du Blanc est, en moyenne, profondément enchâssé dans les orbites, il est mobile, perçant et transparent ; l’âme « sort » avec le regard et en même temps apparaît, dans sa passivité, à travers celui-ci. Tout autre est l’oeil du Jaune  : physiquement à fleur de peau, il est en général indifférent et impénétrable ; le regard est sec et léger comme un coup de pinceau sur de la soie. Quant au Noir, son œil est légèrement proéminent, lourd, chaud, humide ; son regard reflète la beauté tropicale, il combine la sensualité — parfois la férocité — avec l’innocence ; c’est le regard latent et profond de la terre.

II s’agit toujours de la race noire comme telle, laquelle est indépendante de la dégénérescence de telles tribus. D’une manière générale, il ne faut pas oublier que l’état actuel de l’Afrique noire ne donne plus guère une idée des civilisations florissantes qui avaient frappé les voyageurs européens et arabes dès la fin du moyen âge et qui fureht détruites par la suite.
 
Schuon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès