• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur "Etre cohérent c'est voter Asselineau" (E. Chouard)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 4 mars 2017 12:29

Ca c’est pour certains militants de l’UPR qui font preuve d’un activisme agressif, d’un prosélytisme guerrier et d’un fanatisme politique insupportable en s’attaquant à tout ce qui bouge, y compris à Etienne Chouard ou à ceux qui sont en faveur d’une constituante citoyenne.

A ceux là, on leur dit arrêter de vous attaquer gratuitement à des gens qui ont de la sympathie pour votre mouvement, c’est totalement contre productif, ces militants ont presque réussit à me dégoûter de l’UPR alors que j’estime de base que c’est un très bon outil d’éducation populaire (je dis bien certains militants de l’UPR, pas tous car on en connait aussi qui ont l’esprit ouvert et pour lesquels j’ai beaucoup de sympathie).

Maintenant, sur le propos d’Etienne Chouard , quand on connait le fond de sa pensée c’est si on est cohérent on vote Asselineau mais sans se faire d’illusion car il n’arrivera pas au pouvoir.

C’est ce qui différentie l’UPR de ceux qui militent en faveur d’une constituante citoyenne : les premiers pensent qu’on peut arriver au pouvoir dans notre cadre actuel et les seconds pensent que ce n’est pas possible et qu’il faut avant tout changer le cadre institutionnel. D’ ailleurs l’affaire des parrainages nous donne raison pour le moment. Et même s’il obtient ses parrainages, Asselineau subira une cabale médiatique et se fera ridiculiser comme Cheminade en 2012. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bonne chance. Moi en ce qui me concerne, voter ne sert à rien si ce n’est à continuer de légitimer ce régime donc je ne le ferais pas …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès