• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur (Sénateur américain) "Je défie quiconque de me donner un mobile sérieux qu'aurait eu la Syrie à utiliser du gaz toxique sur les rebelles."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 10 avril 2017 10:15


 Et de deux.

 Lire sur le site comité valmy la déclaration de la sénatrice américaine Tulsi Gabbard :

 => "La sénatrice américaine Tulsi Gabbard remet en cause la version officielle de son pays sur l’attaque à Kan Cheikhoun."

 Les citoyens Etats-Uniens ne sont pas dupe, ils ont élu Donald Trump pour qu’il mette fin aux agissements des néo-cons. Il faut se souvenir qu’il est un symbole fort de ceux qui refusent la "VO" des attentats du 9 septembre 2001, puisqu’il avait été un des premier à le dire publiquement, à la télévision le jour même où ces attentats ont eu lieu.

 Les néo-cons ont voulu le mater, une fois de plus, comme ils l’avaient fait pour Obama. Les Américains le savent, les "nouvelles" et leurs analyses circulent maintenant très vite "sur la toile" et ils ne sont plus dupe. Ce coup foireux va se retourner contre ces criminels.
 Il est à espérer : qu’une enquête sérieuse se mette maintenant en route : il s’agit là d’un acte de guerre extrêmement dangereux, suite à un mensonge ( documents falsifiés à l’appui) : les néo-cons nous ont (très mal) habitué à ce genre de procédés sous faux drapeau.
 Et : que maintenant leur manières de faire de despérados leur reviennent directement dans le nez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès