• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tatie danielle

sur Zemmour & Naulleau VS François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 12:07

@nainposteur

 

 

Ah ben quand même, y’en a un qui suit dans cette turne ! Bravo nainposteur, tu sors du lot par rapport a tes collègues étudiants le nez dans leurs dossiers qui ne connaissent rien à la vie des gens. Je trouve celui du dessus méprisant. Je réponds à ta question en disant que j’ai déjà pris une option pour la p’tite Marine dans un autre article. Le p’tit Jean-Luc c’est différent il est beau et il me rappelle mon mari Eugène qui est mort noyé dans le Rhin en 1988.

 

 

Je suis seule et trop vieille pour déménager et aujourd’hui je suis cernée par l’immigration. Le marché du canal couvert est devenu Bal el oued. Cela est pour moi Alsacienne particulièrement insupportable car dans ma jeunesse dans l’après guerre le gouvernement français avait interdit que l’Alsacien soit parlé dans les établissements scolaires pour des raisons d’intégration.

 

 

De toute façon je compte pas sur votre prof d’histoire de l’ena pour faire quoi que ce soit pour m’aider. Tu diras aussi à ton collègue qu’à Mulhouse, tout près de la gare centrale des bus et de la tour de l’Europe, rue du Gaz, rue des Alpes, rue des Maçons, les Turcs avaient déjà leur quartier à la fin des années 90 avec leurs boucheries, leurs épiceries, leurs snacks, les doner-kebabs. Aujourd’hui ils sont partout dans le centre-ville et ils viennent tous d’Allemagne à trente kilomètres puisque la frontière y’en a plus. Merci schengen. Vous voulez que je continue avec les migrants ou notre maire a l’obligation d’accueillir près d’un millier de demandeurs d’asile par an ?

 

 

Pour la plus pauvre des villes de plus de cent mille habitants qui compte déjà près de 30% de français de papier et d’étrangers à régulariser, ça commence à faire raz la casquette. Alors restez dans votre monde de bobos, il y en a d’autres que vous qui pensent à nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès