• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Réflexion sur l'irrationalité des français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 26 avril 2017 11:07

.... suite...
Là on peut commencer à parler d’irrationalité ethno masochiste qui va jusqu’à l’exemple de ce politicien norvégien, violé par un somalien, qui refuse de porter plainte pour ne pas faire le lit de l’extrême droite ou de ces filles violées qui refusent de dire que c’était par des immigrés pour ne pas passer pour des racistes.
.

Résultat d’une propagande culpabilisante et de métissage à marche forcée de plus de trente ans où certains en arrive à accepter de se faire tuer plutôt que se défendre de peur de passer pour un facho a parfaitement fonctionné et même au delà des espérances initiales.
.
En ce qui concerne le vote musulman, je rejoins l’argumentaire de Qiroreur car elle est parfaitement valable et vérifiable en 2012, les musulmans ont massivement voté Hollande comme ils ont l’habitude de voter PS uniquement parce qu’y a bon les allocs. Pour les principes moraux ou religieux, on verra après avoir passé à la CAF...
.
Ne pas oublier que le cerveau humain est un disque dur dans lequel on peut installer tout un tas de logiciel, on peut aussi y planter des virus, le cerveau reptilien assurant les tâches vitales, le reste on peut le formater et le programmer comme on veut sans même que l’utilisateur s’en aperçoive consciemment, mais là encore c’est un vaste sujet que je ne peux développer dans ce déjà trop long commentaire, donc l’irrationnel peut s’expliquer très bien en observant la société dans son ensemble, son histoire ainsi que les techniques marketings utilisées qui profitent justement des failles de nos cerveaux qui permettent de nous manipuler si on y prend garde à l’insu de notre plein gré. Il y a évidemment le milieu de naissance, l’éducation, les croyances de ses parents, du milieu social ambiant etc ... à prendre en compte mais tout s’explique logiquement même si cela semble de prime abord irrationnel, dépend encore une fois du point de vue de l’observateur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès