• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Témoins à charge : SDF français ou migrants d'abord ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 4 mai 2017 22:20

Lisez ce que dit l´ex-Président Francais Jacques Chirac que vous pourrez aussi visionner dans le lien qui suit, comment la France tue et pille l´Afrique.

https://youtu.be/rWd4CpGqcoQ" on oublie seulement une chose c´est que une grande partie de l´argent qui est dans notre porte monnaie ( des Francais ) vient précisément de l´exploitation surtout de l´Afrique depuis des siècles, pas uniquement, mais beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique. Alors, il faut avoir un tout petit peu de bon sens, je ne dirais pas de générosité, mais de bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais ce qu´on leur a pris d´autant c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences que cela comporte dans un proche avenir"

l´ex-Président Jacque Chirac a raison, et les convultions ou pires difficultés ne ce sont pas faites attendre elles sont lá, non seulement en Afrique qui se vide pour la France, mais se ressentent aussi en France ou les migrants sont en grand nombre et empêchent ainsi les Francais de bénéficier des avantages qui devraient les être dûs.
Alors un début de solution que la France rende á l´Afrique ce quelle lui prend depuis des siècles, cela permettrait aux Africains pour ne citer qu´eux de rentrer dans leurs pays pour la reconstruction, la France aura même á beaucoup gagner car ces pays vont alors travailler en coopération gagnant-gagnant avec la France.
Ces pays ont besoin du matériel pour le développement de leurs pays, matériels qu´ils achêteraient en France, cela va permettre aux entreprises Francaises de tourner á pleins au lieu de fermer les unes après les autres, créant ainsi des emplois pour les Francais de souches qui en ont besoin, á la fin, c´est tout un chacun qui est content, le migrant chez lui, plus de froid, plus d´insultes á son encontre du matin au soir, plus de mépris, plus d´infférence, plus de solitude, plus de peur du lendemain, plus de stress du matin au soir.
Du côté Francais, ils se sentent enfin chez eux, sans migrants, sans musulmans, sans femmes voilées, sans terroristes, bref la joie de retrouver la vraie France.
Et tout ceci se passe sans guerre, personne ne meurt, juste un tout petit peu de bon sens comme le dit l´ex-Président Jacques Chirac.

Il m´a souvent été reproché que je suis un rêveur, et j´ai toujours répondu qu´il n´est pas interdit de rêver, j´espère qu´un jour, ce rêve va être une réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès